Le gouvernement Valls 2 annonce l'antéchrist.

Comment croire en l’antéchrist si on ne croit pas en Christ? Il suffit d’accepter la réalité de ce monde sans pour autant en faire sienne. C’est mon cas. Je comprends que nous vivons des temps bibliques imposés même si je ne les accepte pas. La raison qui me pousse donc à croire en l’antéchrist et que pour moi cela correspondra à la main mise juive réelle sur notre monde. Pour l’instant tout cela semble virtuel, un peu dissimulé aux yeux de profanes soumis à une propagande incessante, mais tout cela existe et le gouvernement Valls 2 en est l’illustration.

A noter que la très juive Marisol Touraine aime les couleurs d'Israël Bleu et blanc...
A noter que la très juive Marisol Touraine aime les couleurs d’Israël Bleu et blanc…

Ce qu’il faut retenir de ce nouveau gouvernement c’est que les juifs restent aux places essentiels (travail, affaires sociales, économie, affaires étrangères,industrie, numérique) autrement dit les grands corps d’état. A l’éducation on retrouve la très compatible Vallaud-Belkacem, à la justice reste la très compatible Taubira, à l’agriculture le bras droit du très FAF (French American Foundation) Hollande etc…Mais ce qui enchante les médias c’est l’arrivée d’Emmanuel Macron vu comme une chance pour la France libérale dans l’Europe. Il faut dire qu’en tant qu’ex-employé de la banque Rothschild il a eu tout le loisir pour comprendre ce qu’il sera demandé dorénavant aux états pour se mettre en conformité avec l’ultralibéralisme qui est la seule alternative économique envisagée par le monde juif. Normal me direz-vous lorsqu’on en détient tous les pouvoirs s’y référant. Macron étant aussi un bilderberger comme Valls et  Fleur Pellerin il n’est pas anodin de l’y retrouver.

A la vue de ce gouvernement on aura très bien compris dans quelle direction nous allons être menés. Israhell? C’est par là mecque. La France va donc intensifier son régime pour devenir une province du futur empire israélien en construction, vu que l’empire américain est sur le déclin et est considéré comme étant bien trop pusillanime aux goûts du pouvoir juif voulant installer l’antéchrist. Car l’antéchrist sera comme le christ le roi des juifs n’en doutez pas. Qui mieux qu’eux savent l’avenir de ce monde. Nous sommes manipulés depuis des millénaires par une matrice juive occulte qui tire les ficelles pour parvenir à ses fins de domination totale et éternelle du monde. Donc le messi ne pourra être que juif. Ce messi sera vu comme l’antéchrist par les autres religions, il provoquera l’affrontement final entre tous pour qu’à la fin revienne? Le christ bien sûr, le roi des juifs qui fera de Jérusalem la ville capitale du monde.

Voilà leur plan. Voilà donc ce qui se met en marche et la nomination de ce gouvernement Valls 2 n’en est que la plus visible des confirmations.

4 pensées sur “Le gouvernement Valls 2 annonce l'antéchrist.

  • 14/01/2015 à 15:27
    Permalink

    Evidement que l’ antechrist sera juif. Vous avez la bonne intuition, et la bonne logique rationelle bien que vous soyez, de votre admition, un incroyant. Que Dieu vous benisse neanmoins!

    Ce que vous decrivez est la construction de la dictature la plus epouvantable que le monde n’ai jamais connu. ‘Sa Majeste’, le Roi des Juifs fut annoncee a la fin du 19eme Siecle dans les lignes atroces du Protocol des Anciens de Zion. Il s’agit, en parlance de croyant, de l’ Empire du Diable sur terre etant instaure avant la venu et le couronement de l’ empereur. Le Protocol est le plan de la construction d’un empire avant le sacre de l ’empereur, alors que normalement l’histoire montre le contraire, c’est a dire que normalement c’est l’empereur qui rassemble son empire. Autrement dit, c’est l’inverse de toutes logiques historiques. C’est le monde a l’envers, et c’est pourquoi, vous, un incroyant, etes debousole par les evenements, bien que vous soyez un bon, et juste temoin.
    Les juifs sont le seul groupe cohesif du monde capable de raisoner a l’inverse de la logique naturelle. Le monde, apres avoir graduellement sombre dans l’incoherance depuis deux ou trois siecles, a maintenant accepte tout ce qui est contraire a la nature; a son bien etre, et meme a sa survie. Les juifs sont a l’ origine d’ une demance collective que meme un incroyant apellerait une heresie. Le mot heresie s’applique plutot a la religion. S’ il vous plait permettez moi de vous parler un peu de religion, car une religion, quel qu’elle soit, est la graine de ou bien belle plante, ou d’une ronce.

    Les juifs ont une maitrise quasi absolue des religions. Ils comprenent parfaitement comment fonctione une religion en large, en long, et en travers. Ils sont imbatables.

    Les juifs comprenent une religion, mais ils n’en comprennent que les rouages. Ils sont des infidels d’un des leurs, qui etait Dieu sur terre. Ils sont maudis, et maintenant completement debousoles. Ils se sont donc, en etat total de desorientation, tourne vers le diable. C’est ca! Le Sanhedrin a fait un pacte avec le diable, et ils gagnent pour le moment ‘big time’. Votre article, et j’imagine vos chroniques sont justes. L’antechriste, bien que vous n’en acceptiez pas trop le terme, est effectivement sur terre.

    ‘L’ antechrist est vivant sur la terre!’. Ces mots angoisants sont attribues a un commentaire publique par Josef Ratzinger, alors qu’il etait Prefect de la Doctrine de la Foi, au Vatican. L’ homme, l’inquisiteur en chef de l’ Eglise, etait surement bien informe, et sa position etatique ne lui permettait pas de bobars.
    ‘L’ antechrist est vivant sur terre!’. C’est un propos dramatique qui pourrait etre recu par un grand cri de lamentation… ou encore, par une jubilation: selon ‘l’ eglise’, ou la ‘synagogue’, ou la ‘loge’.
    Josef Ratzinger devint Benoit XVI. Il est decouvert maintenant qu’il est tres probablement un morano; qu’il est chronique avoir embrasse de nombreuses heresies et apostasies; qu’il est suspecte qu’il tirerait toujours les ficelles. De cette homme etatique, suspect, et bien informe; de quelques temples qu’il soit; que son commentaire soit une sourde lamentation, ou une jubilation feutree: peu importe! l’antechrist est la, a attendre son sacre. ‘You bet!’

    Répondre
  • 24/01/2015 à 13:40
    Permalink

    Salut après ce complot Charlie Hebdo et terrorisme en Europe contre l`islam. Aux gouvernements du monde entier surtout Usa et la Russie d`appliquer la charia islamique aujourd’hui pour éviter leurs exterminations par la guerre d`ALLAH ces catastrophes naturelles les météorites les boules de feu les astéroïdes les virus comme il a exterminer les ennemis de ces prophètes par des cataclysmes avant l`islam. Aux terroristes Qaida Daach Aqmi Boko Haram de poser leurs armes des djihadistes de satan des ennemis de l`islam si la fin du monde aux non musulmans de convertir a l`islam pour éviter la panique et l`enfer. Mehdi Mountather algérien musulman kabyle l`ennemi n°1 de satan et la franc maçonnerie l`anti-christ merci

    Répondre
  • 15/05/2016 à 23:06
    Permalink

    Nous sommes déjà dans la matrice de L’antéchrist.
    Il est jeune, il a qu’un œil, il est Universel, communique toutes les langues .Il voit tout ce que nous faisons, ce que nous voyons, ce que nous disons, et rien ne lui échappe .

    Le virtuel est son Monde.
    Les répercussions sur le Notre le Monde Réel .

                                      signée un Mortel .
    
    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls