Adam,Eve, Abraham, Jacob et les autres…

L’histoire moderne de l’humanité qui commence avec l’écriture est dominée par un livre, un seul livre! Ce livre conditionne tout le système de croyance de l’humanité jusqu’à nos jours. C’est dire sa puissance de conviction! Ce livre est appelé communément la Bible par l’ensemble des goyim du monde et Torah par les Elohim, les élus de Dieu. Oui car ce livre fait clairement la distinction entre les élus de Dieu qui sont les enfants d’Israël et…les autres. C’est donc cette idée directrice conscientisée dans nos esprits depuis des générations que l’on nous demande d’avaler sans même y réfléchir.

adam-eve

La genèse de l’humanité

genèseNe cherchez pas une autre vérité puisqu’elle est déjà écrite dans le grand livre. Dieu a créé l’univers en 7 jours point barre. Dans son jardin d’Eden batifolait un couple de jeunes gens nus, heureux, et qui vivaient d’amour et d’eau fraîche sûrement. Ce couple aimait particulièrement les fruits et surtout les fruits d’un arbre magnifique que Dieu, en bon tentateur qu’il est, avait interdit à la consommation. Le couple s’y tenait lorsque la femme, la fourbe!, s’est faite avoir par un serpent et a accepté de corrompre Adam qui n’a pas pu résister au sourire charmeur de sa femme (du moins on imagine si on veut être politiquement correct). En croquant cette pomme maléfique Adam va déclencher toute une série de châtiments divins qui se répercuteront sur l’ensemble de la race humaine jusqu’à nos jours. Aujourd’hui on ne peut qu’en constater les résultats.

C’est donc cette histoire, cette légende, ce mythe, ce…conte pour enfant(?), qui tient lieu de matrice idéologique et philosophique pour l’ensemble de l’humanité. C’est l’Alpha et l’Omega de la pensée spirituelle humaine qui pense qu’il existe une force spirituelle supérieure à sa propre existence sûrement, pour son propre bien. Lorsque l’on pense Dieu on pense à celui-là précisément et uniquement. Difficile d’imaginer un autre Dieu que celui-ci avec sa longue barbe blanche chevauchant son nuage et rendant sa justice divine à coups d’éclairs vengeurs.

Avant il y avait des Dieux!

ZeusAvant que ce Dieu s’impose à l’humanité toute entière pour la plus grande gloire du peuple d’Israël, les peuplades humaines dispersées aux 4 coins du monde croyaient quant à elles à d’autres croyances. Les celtes, les grecs, les égyptiens avaient leurs dieux spécifiques. Les peuplades d’Afrique et d’Amérique croyaient en des Dieux extra-terrestres ou des esprits anciens se réincarnant dans une enveloppe jeune. Bref il n’y avait pas un système unique de croyance divin tel qu’il existe quasiment aujourd’hui. Certes il existe quelques zones de croyances primitives que l’on qualifie de barbare, il existe encore un système de sagesse typiquement oriental faisant intervenir des dragons, des Dieux aux multiples bras et même des soucoupes volantes, mais le système religieux de l’humanité celui qui formate les esprits depuis notre plus tendre enfance est confiné dans une guerre d’influence fratricide entre les 3 religions abrahamiques. Lorsque l’on a dit ça on a tout compris du monde dans lequel on vit.

La religion comme système militaire de domination

Symboles religionsQuel plus bel outil de direction des consciences que la religion? En formatant les esprits à leur Dieu unique les tenants de la religion israélite possèdent le pouvoir suprême. Le mind control ultime qui enferme l’humanité et l’empêche de prendre son envol. Que ce soit les chrétiens ou les musulmans les religions ont servi à créer des empires civilisationnels qui vont laisser des traces impérissables dans les esprits car gravés dans le marbre de l’écrit. C’est ainsi par exemple que la France s’enorgueillit d’être gauloise alors que c’est justement au moment où elle a abandonné sa spécificité gauloise pour se soumettre au dogme religieux (merci Clovis) qu’elle disparait. Nous ne sommes pas des gaulois nous sommes des germains. Et des germains de la pire espèce car défenseurs de la foi catholique donc de la religion abrahamique des fils d’Israël. Toute notre histoire va se résumer à imposer cette foi religieuse autour de nous à coups de missels et de fusils.

De leur côté la civilisation orientale si riche, si spirituellement avancée, se fera soumettre par la vague islamique qui la figera dans le passé traditionaliste. C’est ainsi qu’aujourd’hui ces deux mondes se trouvent fort logiquement opposés puisqu’il n’y a plus d’espaces inexplorés. Ce doit être la confrontation ultime entre ces deux systèmes de domination contraires, opposés, et provenant pourtant d’une seule et même source: la Torah.

La Torah livre ultime

AlleluiaA qui profitera cette confrontation si ce n’est autre que ceux qui se disent élus de ce Dieu guerrier et vengeur? Ce Dieu qui permet toutes les avanies sur terre puisqu’il nous jugera seulement lorsque nous passerons au ciel. Amen. Ou plutôt Alléluia! Alléluia qui veut dire louer Yah ou Yahvé si vous préférez. Autrement dit dans nos églises catholiques nous rendons grâce au dieu d’Israël et à son fils Jésus ou « Résous » en français. Résous fils de Dieu d’Israël c’est clair. L’outil ultime de la rédemption judaïque qui permet ensuite le grand pardon planétaire.  » Oui j’ai bombardé au phosphore blanc des populations civiles mais dieu me pardonne alors… »

Si on voit cela dans son ensemble alors on ne peut qu’admirer la force de persuasion utilisée pour corrompre des âmes simples ou damnées. Car ce système de domination atteint son apogée aujourd’hui et doit s’écrouler pour laisser la place au nouveau système de domination qui lui sera beaucoup clair. Il y a aura les amis d’Israël et les autres. Jérusalem devra être la capitale mondiale d’un monde globalisé unifié. Aux goyim on donnera le droit à la luxure, on excitera la cupidité, on corrompra les âmes. Aux Elus on donnera le droit de mener le troupeau. Les élus se reconnaissent physiquement à la circoncision. C’est la marque divine indispensable pour être admis dans la grande communauté souyterraine que l’on ne peut nommer sous peine de se faire accuser d’antisémitisme. Allons donc…

Toute cette petite humanité spirituellement aveuglée au progrès naturel, à l’amour de son environnement, doit disparaître de la Terre pour faire place à l’homme nouveau. L’homme qui saura se soumettre à ses maîtres bien aimés qui sauront lui apporter tous les plaisirs lorsqu’il les demandera. Du pain, des jeux et du sexe que demande l’humanité de plus? Rien mon ami. Rien bien évidemment. Et au cas où vous mettriez en doute cette vérité écrite alors il vous restera à vous considérer comme descendant d’un singe. Oh d’un singe singulièrement intelligent bien entendu puisqu’il aura accepté sans broncher d’être réduit à l’état de bête sauvage comme tout bon goyim qui se respecte depuis des siècles et des siècles…

5 pensées sur “Adam,Eve, Abraham, Jacob et les autres…

  • 14/08/2014 à 10:23
    Permalink

    OUI, oui. C’est tout à fait ça ! Une petite précision, tout de même : la Bible N’EST PAS un écrit global d’un MÊME AUTEUR, mais un assemblage de récits communautaires, sans rapport entre eux, mais ayant une valeur mémorielle. D’ailleurs, le nom Bible contient le radical hébreu BBL, qui signifie « mélange » (BaBeL, BaByLone, …) et qui a donné le nom grec BiBLio (ByBLos).

    Cela dit, l’Esprit de l’Homme est sa capacité à « réfléchir » et à « décider » (faire un choix) en fonction des conditions rencontrées (adaptation autonome).

    Il est clair que les Autorités régnant sur la Planète actuellement font TOUT pour empêcher cette « réflexion » et orienter la « décision » dans une unique direction … la leur. Mais qui, aujourd’hui peut avoir conscience de ce phénomène auquel il est lié ?
    Le TAFTA ? Yes we can.
    MONSANTO ? Yes we can
    WINDOWS ? Yes we can
    FESSEBOUC ? Yes we can
    ….
    Jouer à la belote ? NO YOU CAN’T

    On attend toujours un réveil massif !!!!

    Répondre
  • 01/01/2015 à 19:25
    Permalink

    Vous avez tout faux. La Bible s’insinue nullement que les fils de Dieu sont les enfants d’Israël, mais bien les goyim qui ont une âme. Votre texte est une véritable manipulation du début à la fin.

    Répondre
  • 08/05/2015 à 11:45
    Permalink

    Comme le dit si bien un internaute ci-dessus, la Bible est une agrégation de textes disparates écrits à différentes époques et il y a eu en plus une abondante falsification en tout genre et en ce sens les musulmans ne croient pas à la Bible ni d’ailleurs a aucune Bible. En ce qui concerne l’église il y a en plus grande abomination que de considérer le prophète Issa (QSSL) comme le « fils de Dieu » c’est de s’ériger comme représentant de Dieu sur Terre et en cela tous ceux qui œuvrent dans une quelconque église sont tous soumis aux enfers et en ce sens les musulmans ne peuvent considérer les «chrétiens » comme des croyants mais comme des égarés comme cela est stipulé clairement dans le saint Coran. Et tout musulman ne peut adopter une autre position envers les chrétiens sinon il partagera leur place en enfer. Quant aux juifs ils ont tous été maudits par Dieu, y compris les faux-juifs khazar, et seule une très petite partie parviendra au paradis. Pire que cela les juifs sont les esclaves d’une race extra-terrestre qui veut l’extermination de la race humaine et en cela ils sont devenus irrémédiablement les ennemis du genre humain. Le système d’asservissement politique, extrêmement ancien, appelé « Démocratie » n’a pas été inventé par les juifs mais par ces extra-terrestres. Et « la place » qu’occupent les juifs actuellement est aussi le fait de ces mêmes extra-terrestres mais ces dernier ont aussi des ennemis extrêmement puissants qui les combattent depuis des temps immémoriaux. Peu le savent car les juifs ont « crée » un monde factice qui est très différents du monde réel dans lequel nous vivons et ont tenté d’effacer la mémoire et la culture de tous les peuples sur la surface de la Terre pour que l’on ne puisse s’apercevoir des authentiques réalités. Le but apparent de ce site est d’évoquer les juifs et l’immensité de leurs crimes mais les juifs ne sont rien et ne seront jamais plus qu’un infâme ramassis d’esclaves, ce qui importe est de connaître ceux qui les manipulent depuis toujours.

    Répondre
    • 12/05/2015 à 10:18
      Permalink

      « Peu le savent car les juifs ont « crée » un monde factice » (TBK)
      Bravo pour votre lucidité ! :)
      Le factice que vous soulignez réside dans la VALORISATION DES ÉCHANGES (chiffrage) qui permet la taxation et tous les dérivés pervers : prêt, usure, spéculation, hypothèque, …. appropriation illégale, TAFTA, … C’est le sens caché du 666 (contenu chiffré, calcul)
      Etant, en fait, exclus pour avoir voulu prendre la place de Dieu, ils ont tout fait pour retourner la partie en leur faveur en usant de l’artifice ci-dessus.
      Heureusement, ils ne pourront jamais s’approprier, ni valoriser la créativité fondamentale issue de l’inspiration divine : elle leur échappera toujours : il n’y a pas de « matière » sans « esprit »

      Répondre
    • 29/07/2016 à 14:16
      Permalink

      Intéressant point de vue, mais quelles sont vos sources pour affirmer cela ?

      Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls