L’empire Rothschild contre l’empire juif orthodoxe

Nous qui faisons partie de l’empire Rothschild et qui en avons conscience nous avons toute sympathie pour Poutine et ses alliés qui incarne la seule force capable d’y résister. Malheureusement nos espoirs seront déçus..

Front contre front

poutine-vladimirPoutine incarne la résistance à la propagande de l’empire Rothschild qui s’appuie sur sa supériorité économique pour imposer le capitalisme libéral partout dans le monde, le libertinage moral qui consiste à défoncer les bastions traditionnels de la morale que sont la famille, l’école, l’église, tout en s’appuyant sur une force militaire la plus démentielle de ce monde celle des USA.
Poutine s’attaque à l’empire sur tous les fronts puisqu’il propose une autre vision économique du monde celle du patriotisme économique; une autre vision morale puisqu’il réfute la dictature des minorités homosexuelles, pédophiles, qui dominent nos sociétés occidentales; et une autre vision religieuse puisqu’il s’appuie sur l’église orthodoxe de Russie et ses juifs.

Poutine est juif

CitylondonarmsPoutine est lui-même un juif cela ne fait aucun doute même si sa biographie a été soigneusement expurgée sur internet. Au point qu’il peut retourner la carte antisémite à la coalition occidentale au pouvoir en Ukraine en toute tranquillité. Poutine se veut l’ami des juifs de Russie dont il ne perd pas une occasion pour rappeler que le premier gouvernement révolutionnaire soviétique était composé à 80% de juifs. Il est membre de la city of london qui est l’état dans l’état du monde. Le sommet de la pyramide, l’œil qui voit tout, qui connaît toutes les affaires en cours, qui contrôle tous les gouvernements de la planète sans exception.
Poutine est donc un pion du grand jeu juif planétaire.

La thèse contre l’antithèse

Poutine et son allié chinois principalement, est chargé d’incarner la morale traditionnelle face au modernisme débridé qui est l’apanage de l’empire Rothschild. Ainsi toutes les composantes morales qui peuvent structurer notre conscience est entre les mains de la matrice juive. Chaque individu est sensé se déterminer pour un camp ou pour l’autre participant ainsi à la propagation du conflit, de la lutte incessante entre les deux hémisphères de notre cerveau.

La matrice juive ne laisse rien au hasard.

4 pensées sur “L’empire Rothschild contre l’empire juif orthodoxe

  • 29/12/2014 à 04:05
    Permalink

    Pas convaincant.
    Que la configuration mondiale puisse se retourner en échec et mat pour les peuples ? certainement !
    Que bien que les juifs ne contrôlent pas la grande politique russe, ils peuvent la rejudaïser ? rien de laïc ne leur résiste !

    Mais les arguments sont nuls :
    Vladimir Poutine a été fait citoyen d’honneur de plusieurs villes :

    – Sparte (juillet 2013) http://greece.greekreporter.com/2013/07/18/putin-to-be-declared-honorary-citizen-of-sparta/
    – Novi Sad (janvier 2008, décerné en 2014) http://www.tanjug.rs/news/149423/vladimir-putin-honorary-citizen-of-novi-sad.htm
    – Saint-Pétersbourg (2005) http://petersburgcity.com/news/city/2006/05/26/putin/
    – Londres (aucune source)

    3) L’article Wikipédia nous dit que la distinction londonienne est réservée aux chefs d’État http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Honorary_Freemen_of_the_City_of_London
    Après 15 ans de pouvoir on peut penser que le Président de la Russie était inévitable, surtout qu’il a fait rentrer (sous pression de la 5e colonne) la Russie dans l’OMC – c’était en septembre 2012.

    Cet argument de Pierre Hillard est délirant. Ce type pontifie dans la réinfosphère avec des exemples le plus souvent minables. Il n’a qu’un doctorat de science politique, il aurait du apprendre la méthodologie historique. J’exagère à peine : c’est un type qui n’en sait pas plus que nous mais qui ose inférer le général à partir du particulier !

    2) Poutine serait juif. Absolument aucune preuve. Étant publiquement orthodoxe, il faudrait qu’il soit marrane. Mais il n’y a même pas un indice. Pas dans sa généalogie. Pas dans son discours. Pas dans sa manière d’être. Dans son entourage, à peine.

    1) Poutine a mentionné publiquement la judéité du gouvernement Trotsky. C’était lors de l’inauguration d’un établissement hassidique (une bibliothèque me semble-t-il). Il avait rappelé cette statistique pour en conclure que l’origine de la barbarie étatique était l’athéisme des dirigeants. ( google « putin 85% » )

    C’est à mettre au débit de son manque de tact, et au crédit d’une sincérité qu’on ne voit que dans un cœur chrétien. Car enfin, la chutzpah juive n’aurait pas déploré la judéité des révolutionnaires.


    Une manœuvre dialectique, soyons clair, n’est pas à l’œuvre actuellement. Que trouve-t-on dans la dialectique communisme-capitalisme, ou libéral-libertaire ? L’émancipation des juifs, et la destruction directe ou progressive de ce qui structure la société sans laisser dominer les juifs.
    Si la Russie fait partie de la matrice juive, elle répond à ce dogme.
    Océania-Eurasia, je veux bien, mais où est ce dogme ? où est la destruction des valeurs alors qu’il se construit en Russie 2 Églises par semaine, sur les terres des martyrs de la terreur ?
    En vérité Océania Eurasia n’est plus, c’était pour Orwell la confrontation entre les États-Unis et la Russie tous deux matérialistes, athées et modernistes.

    Et c’est fini !

    Répondre
  • 10/01/2015 à 13:21
    Permalink

    Je trouve cet avis très intéressant et un pasage très gonflé : « Ce type pontifie dans la réinfosphère avec des exemples le plus souvent minables. Il n’a qu’un doctorat de science politique, il aurait du apprendre la méthodologie historique ».
    Un doctorat de scienceS politiqueS, c’est déjà beaucoup, non ? Mais cela m’amuse de lire un lecteur qui envoie chier une idole, que j’apprécie beaucoup par ailleurs. Dommage . Julianhoch que vous n’ayez pas votre site, nous pourrions ainsi juger de vos écrits. Le problème de tout théoricien, est que si cette personne a une vision et un concept en tête, il essaie à tout prix de ramener tout évènement à sa théorie. Voir un Jovanovic qui devient médiocre tant il se gargarise lui-même jusqu’au ridicule ! Vendeur du Sentier ! Fabrice, que j’aime énormément, a tendance à faire de même. Bien sûr que le noyau de la matrice est juif.puisque christianerie et coranerie ont aussi ce même noyau mensongermais la Juiverie a suffisamment de pouvoir nocif pour ne pas encore en rajouter.

    Répondre
  • 13/01/2015 à 12:00
    Permalink

    Putin n’est pas necessairement juif, mais il en fait leur travail. Putin et Obama sont tel les capitaines de deux equipes rivales au sein d’une meme ligue. Peu importe qui gagne, les proprietaires de cette ligue en rafleront les profits!

    Voici la grande image, si Nyctobate se daigne de l’expose: Ce sont des termes bibliques: Putin represente ‘le Roi du Nord’ et Obama represente ‘le Roi du Sud’ du grand Prophete Daniel, car Moscou est au ‘Nord’ longitudinal de Jerusalem, et Obama vient du Kenya, qui est au ‘Sud’ longitudinal de Jerusalem. La prophecie de Daniel, conjointe au Livre de l’ Apocalypse decrit que the Roi du Nord vaincra le Roi du Sud en ‘une heure’. Putin vaincra Obama en une heure. Cela signifie que ‘Babylone’, lisez le block USA/UK/EU/AU/CN seront vaincu ‘en une heure’: comprenez qu’il sagit d’une attaque nucleaire. Ceci est le message de Dieu l’Eternel qui date de circa 600AC.

    Que se passe-t-il avec Putin? Inconsciement, il absorbe les provocations successives d’ Obama, mais tot ou tard, et lorsqu’il sera militairement superieur, Putin repondra, et incinerera ‘Babylone’ en ‘une heure’.

    Je continue dans cette painture horrible: La Russie a ete Consacree au Coeur Immacule de Marie d’une facon ultra secrete par the Pape et tout les eveques du monde, accordement aux demandes faites a Fatima. Cette ‘Consecration de la Russie’ fut faite le 13 Juin, 1991 par the Pape authentique, qui n’etait pas le morano antipape John-Paul II -et tres probablement un agent du KGB, mais par sa Saintete Pape Gregoire XVIII, le present Vicaire du Christ qui vit cache.
    Cette ‘Consecration’, qui est agreable a Dieu, explique pourquoi la Russie d’aujourd’hui rejette la pourriture du NWO poussee par Zion. Putin le politicien chevauche une Russie convertie. Cela explique sa posture ‘anti-sioniste’.

    Répondre
  • 08/05/2017 à 07:57
    Permalink

    Vous écrivez : »puisqu’il réfute la dictature des minorités homosexuelles »

    JE VOUS SIGNALE SIMPLEMENT PLUSIEURS CHOSES :

    1/LA SEULE CHOSE QUE DEMANDE LES HOMOSEXUEL(LE)S, C’EST D’AVOIR LES MEMES DROITS QUE N’IMPORTE QUEL AUTRE CITOYEN QUI EST HETEROSEXUEL NI PLUS NI MOINS

    DONC EN QUOI ES CE DE LA DICTATURE QUE DEMANDER L’EGALIT3 EN DROIT ?
    C’EST COMME CEUX QUI OSE DIRE QU’IL EXISTE UN LOBBY GAY OU DE LA PROPAGANDE GAY :
    1/LOBBY, DEFINITION : GROUPE QUI DEFEND DES INTERETS PRIVÉS CONTRE L’INTERET GENERAL.
    HORS VOULOIR L’EGALITÉ EN DROIT NE CORRESPOND PAS A LA DEFINITION DU MOT LOBBY PUISQUE CE N’EST PAS PARCE QU’ON DONNERAI LES MEMES DROITS A DES PERSONNES QUI EN AVAIENT ÉTÉ EXCLU QUZ CELA VA RETIRER DE FAIT DES DROITS AUX AUTRES, IL FAUT VRAIMENT ETRE TORDU DANS SA TETE OU DE MAUVAISE FOI POUR PENSER CELA !
    2/ »PROPAGANDE GAY » : COMME JE LE LISAI ENCORE RECEMMENT : » LES GAYS NE SONT PAS INTERRESSÉS À CONVERTIR DES YETEROS EN GAY, MAIS LES HOMOPHOBES EUX ONT POUR OBJECTIF DE RENDRE D’AUTRES HOMOPHOBES COMME EUX »
    3/COMBIEN DE FOIS FAUDRA T-IL RAPPELER QUE LES ATTIRANCES PHYSIQUES N’ONT JAMAIS ÉTÉ, NE SONT PAS ET NE SERONT JAMAIS UN CHOIX ?! ET OSEZ DIRE QUE L’HOMOSEXUALITÉ EST UNE MALADIE, C’EST COMME DIRE QUE L’AMOUR, QUE LES SENTIMENTS SONT UNE MALADIE MENTALE!
    DEPUIS QUE LES ESPECES SEXUÉES EXISTENT TOUJOURS QUE CELA SOIT CHEZ LES INSECTES LES ANIMAUX OU CHEZ LES ETRES HUMAINS 70% HETERO 25% BI 5% HOMO C’EST UN FAIT QUI N’EST PAS DISCUTABLE. POINT.

    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.