La France est juive.

La France est juive et c’est une vérité qu’il faut dire puisqu’elle a toute son importance aujourd’hui. Car c’est une vérité qui va nous engager, nous et toute l’humanité, dans une destinée que nous ne maîtrisons pas.

Avant Clovis il y avait les gaulois, les tribus celtiques et leurs coutumes dites païennes qui prenaient la Nature pour ce qu’elle était c’est-à-dire Dieu et son œuvre. Ils adoraient le soleil, ils vénéraient les arbres, ils aimaient la pluie, comme en fait tous les peuples dits primitifs sur cette planète n’est-ce pas? Qu’ils soient amérindiens, africains, mélanésiens,…Puis est arrivé l’idée de Dieu qui servira, et sert toujours, d’arme philosophique et intellectuelle servant à contrôler l’esprit humain en le ramenant invariablement à la cause juive, avec sa cohorte de dévots, de moines guerriers, d’inquisiteurs et de papes. La religion est une arme de contrôle mentale installée par les juifs.

Je fais une petite parenthèse pour dire qu’en parlant de « juifs » je parle d’une élite bien entendu. D’une élite qui a formaté le judaïsme pour en faire la matrice intellectuelle du monde moderne. Mais lorsque je parle « juifs » j’inclus tous ceux qui se revendiquent comme juifs aujourd’hui et qui savent très bien ce qu’il en est. Être juif c’est appartenir à la caste dominante, à l’ethnie dominatrice, et surtout à un clan dont nul membre n’est oublie parfois pour son plus grand malheur. Se dire juif c’est revendiquer une identité extrêmement forte.

Clovis pour devenir le premier roy de France a dû accepter de se convertir au catholicisme. Clovis appartenait à la tribu franque des germains et c’est lui dont on dit qu’il a fondé la France. La France est donc devenue une entité politique dès lors qu’elle a accepté d’être sous le joug du judaïsme catholique.
Depuis l’histoire de notre pays a été fait d’amour et de haine avec les juifs puisqu’il faut savoir qu’ils ont été chassés de France à moults reprises et définitivement par Louis VI le gros, ou le Bon, comme l’écrit le CRIF. Malgrè cela ils onty continué clandestinement a influencé les rois et leur entourage que ce soit par les cordons de la bourse, par l’art divinatoire, par l’alchimie. Les juifs sont indispensables au pouvoir dans n’importe quel endroit sur cette planète.

La fin de la monarchie et l’entrée dans la république universelle se fait en 1789 pour la France qui prend comme mesure essentielle le retour des juifs en France. Ceux-ci ne se font pas prier et en profiteront tout au long de l’histoire moderne pour insérer dans les cercles de pouvoir de plus en plus de leurs membres pour parvenir à la situation que nous connaissons aujourd’hui où il faut être juif pour accéder au pinacle, ou pour le moins soumis à leur domination.

Les juifs sont arrivés au pouvoir total parce qu’ils ont maitrisé tous les chemins pour y parvenir. Ils tiennent la thèse et l’antithèse pour faire la synthèse. C’est ainsi que dans le même temps qu’il contrôlait les rois ils contrôlaient aussi les rebelles. Ils ont crée des sociétés secrètes alignées sur l’art Kabbalistique pour subvertir les couches aristocratiques, nobles et bourgeoises du pays. Par la franc-maçonnerie ils contrôlent l’ensemble de notre élite dirigeante aujourd’hui. Pas besoin d’être nombreux il suffit de détenir les postes clés, les postes de commandement.

livre-la-france-juiveC’est donc ainsi que la France est juive depuis le début et définitivement juive. Mais rassurez-vous nous ne sommes pas les seuls puisque l’ensemble des nations sont sous influence et domination juive et que le nouvel ordre mondial qui émerge aujourd’hui est l’état avéré de leur claire domination sur le monde. Ainsi ils accomplissent leur grand œuvre. Le malheur c’est qu’ils ne nous aiment pas nous les goyim. Ils veulent notre peau et nous la ferons sans sentiment. C’est cela qu’il nous faut accepter de prendre conscience si l’on veut avoir une chance d’assurer notre survie.

 

3 pensées sur “La France est juive.

  • 22/06/2014 à 09:24
    Permalink

    Bienvenue … et longue vie à cette reprise. Les choses changent vite et la situation mondiale est très instable sur différents plans. Il conviendrait effectivement d’en faire ressortir les points-clés pour pouvoir intervenir le moment venu.
    Certes le mondial de foot nuit à la disponibilité des esprits. C’est un leurre merdiatique destiné à disperser l’attention et la réflexion.
    Nous avons toujours les vrais problèmes liés au TAFTA, à MH370, FUKUSHIMA, POUTINE, IRAK …. qui augurent d’un Automne orageux.
    Je ne doute pas que vous saurez être vigilant.

    Pour le reste, je suivrai … car la balise spatio-temporel, localisée sur le plateau de Gizeh, a bien suivi le déplacement lié à Moïse. Il faudra suivre l’Histoire antérieure progressivement mise à jour en Turquie : Göbekli Tepe, par exemple, pour bien comprendre qui nous sommes.

    Répondre
  • 01/12/2015 à 10:59
    Permalink

    l’Algérie aussi, en tout cas état, nomenclatures et élites

    Répondre

Exprimez-vous!...a vos risques et périls